Déjà toute petite, elle dansait sur les tables lors des réunions de famille. Danseuse modern’ jazz au départ, elle commença sa formation en école de quartier puis au conservatoire du XXème arrondissement de Paris avant de partir plus au sud à l’école de formation professionnelle de la danse Epsedanse à Montpellier. La suite est un chemin bordé de belles rencontres : Alain GRUTTADAURIA, Bruno COLLINET…

C’est du haut de ses 12 ans que Sophie ARDILLON lui fit découvrir le jazz de MATTOX, le modern’ jazz, sa diversité, ses influences et même le cancan… A 15 ans elle teste les claquettes et prend des cours de danse rétro auprès de Michelle NADAL. A 18, elle entend parler de Hop rock, Poppin’ et break; c’est sa découverte du monde Hip Hop et pour ses 20ans elle s’éprend de la danse orientale qui devient sa 2ème langue corporelle.

Elle rentre alors dans la compagnie Les nuits blanches, troupe de danseurs, échassiers, artistes feu et personnages haut en couleur de cabaret qui l’amènent sur les scènes et festivals de musique techno.

Puis les prémices de l’enseignement la portent vers le poste de régisseuse au Club Med, rôle intense et très enrichissant sur la conception complète et méticuleuse d’un spectacle. Elle y découvre d’autres pays, d’autres cultures et la magie aussi avec Ernest qu’elle continue d’assister en show privés. Mais elle décide de revenir à Paris pour y finaliser son D.E. option Jazz dans l’école de formation CHOREIA, puis enseigne pendant 6 ans aux enfants et aux adultes au Centre des Arts Vivants, entre autres lieux parisiens.

Depuis quelques années déjà, elle crée ses propres projets. Elle a intégré les danses indienne (classique et moderne) et tsigane comme nouvelles disciplines. La faim de découvrir, tester, travailler et répéter sans cesse la guide sur cette route animée où l’accompagnent ses amis et condisciples qui sont tous une part de ce qu’elle est et de ce qu’elle fait.